
Cybernichons.com - L'ultime référence en
matière de seins! (100% français)
Le Kama
Sutra est avant tout un art de l'amour. Il est
conseillé dêtre souple pour pouvoir le
pratiquer dans tous ces « sens » et pouvoir lapprécier
pleinement. Cette page contient le texte du Kama
Sutra la plus connue, celle concernant les
positions, mais elle nest pas illustrée (les
seules images du Kama Sutra se trouvant sur
Internet étant des photos indéchiffrables et de
piètre qualités, jai préféré men
abstenir ;-))
Mais attention,
le Kama Sutra n'est pas seulement un "dictionnaire"
des positions. C'est aussi un manuel sur l'amour
en général, sur les caresses, baisers, morsures
et griffures, l'art d'aménager une chambre,......
Mais sans plus
attendre, voici donc un résumé des 36 positions.
Bonne lecture.

I/ Les positions couchées :
La femme approche ses deux genoux jusquà
ce quils se blottissent contre les courbes
de ses seins ; ses pieds aux creux des aisselles
de son partenaire. Les petites femmes aiment
cette posture, mais pour en devenir un maître il
faut beaucoup dentraînement.
« Utphallaka « (The Flower in Bloom) :
Elle met les mains et accompagne louverture
de ses fesses avec la paume de ses mains, écartant
complètement ses cuisses, en mettant ses talons
derrière ses hanches, quand vous lui caressez
ses seins.
« Madandhvaja « (The Flag of Cupid) :
Empoignant les chevilles de ses hanches
rassemblées, dont les fesses ressemblent à deux
fruits bien mûrs, levant ces magnifiques cuisses
et les écartants grandement. Remplit de désir,
en lui chuchotant des mots doux, vous lapprochez
avec votre corps rigide par le bas et avançant
tout droit pour percer son lotus et joindre vos
hanches.
« Ratisundara « (Aphrodites Delight)
:
Capturant et tenant ses deux pieds, les
levants jusquà ce quils touchent le
haut de ses seins et ses jambes formant un cercle
inégal. Vous lui passez les mains autour du cou
en lui faisant lamour.
« Uthkanta « (Throat-high) :
Accompagnant les pieds de la femme jusquà
ce que les plantes des ses pieds soient
parfaitement parallèles, chacune de chaque coté
de sa gorge, vous lui faites lamour en lui
prenant les seins.
« Vyomapada « (Sky-foot) :
Votre adorable femme, couchée sur le lit,
empoigne ses propres pieds et les levez jusquà
ce quils touchent ses cheveux ; vous lui
prenez les seins et vous lui faites lamour.
« Markata « (The Monkey) :
Couchée sur ses cuisses la femme empoigne ses
chevilles et ouvre grandement son lotus ; vous le
pénétrez, lembrassant et tapant de vos
mains prés de ses seins.
« Manmathpriya « (Dear to Cupid) :
Elle gît complètement en arrière, vous êtes
assis à coté de ses genoux séparés, la levant,
mettant ses pieds sur vos cuisses, la prenant par
les seins. Vous la comblez.
*****
II/ Samputa Groupe :
Si votre pénis est trop petit pour une femme,
le groupe de postures « Samputa « peut être
utilisé :
« Samputa « (the Jewel Case) :
Vos jambes sont allongées le long des siennes
caressant son trou en longueur de vos doigts de
pied jusquà vos cuisses. Votre partenaire
doit être au-dessus de vous, ou vous devez être
allongés tous les deux de coté, dans ce cas
elle doit toujours être à votre gauche.
« Pidita « (the Squeeze) :
Les seins des deux partenaires sont entrelacés
et sentrechoquent en rythme.
« Veshtita » (the Entwined) :
Même que Pidita. Mais elle croise ses cuisses
ou les faits rouler lune sur lautre,
ainsi elle jouit grandement et fortement de part
sa vulve compressée.
« Vadavaka « (the Mares Trick) :
Quand, comme une jument agrippant un étalon,
votre partenaire piège et mouille votre pénis
avec son vagin.
*****
III/ Positions issues des textes médiévaux
:
« Sampada « (Equal Feet) (NDT : un chemin
vers lextase) :
Quand les partenaires, avec leurs jambes étendues
et rigides se caressent les pieds mutuellement,
font lamour selon le désir de leur cur.
« Mausala « (the Pestle) :
Rigide au centre du lit, elle gît en faisant
lamour, jouissant et couinant comment un
oiseau des bois, le joyau quest son
clitoris, luisant avec éclats.
« Gramya « (the Rustic) :
Quand elle est couchée en arrière, avec ses
deux seins pressez lun contre lautre
et vous lui faites lamour, laissant vos
jambes autour delle.
« Ratipasha « (Loves Noose) :
Vous lui encerclez et piégez ses cuisses avec
les vôtres. Vous lagrippez si fort quelle
crie de peine et de plaisir.
« Lataveshta « (the Clinging Creeper) :
Ses membres, étroitement liées aux vôtres,
pénétrant doucement dans le rythme du pénis et
du vagin.
« Mukula « (the Bud) :
Elle joint ses membres, serrant ses genoux sur
ses seins, son vagin, comme un bourgeon ouvert, soffre
au plaisir.
« Shankha « (the Couch) :
Lorsquelle lève ses genoux et vous lui
serrez les vôtres autour de ses cuisses, la piégeant
dans un noeud imperméable, chevauchant ses
fesses comme une selle et vous lembrassez.
*****
IV/Les positions assises :
« Kaurma « (The Tortoise) :
Assit, bouche contre bouche, bras contre bras,
seins contre seins. Si les seins durcissent comme
de la pierre, cest alors « Paravartita «
(Turning).
« Markata « (The Monkey) :
Vous pénétrez le creux de ses seins en étant
assis sur vos hanches comme une abeille. Si vous
sortez, cela sappelle : « Marditaka « (Crushing
Spices).
« Kshudgaga « (Striking) :
Elle est assise les seins bandant, ses pieds
placés de chaque coté de votre taille. Votre pénis
pénètre son vagin ; vous éjaculez sur son
corps.
« Yugmapada « (The Foot Yoke) :
Votre femme est assise avec ses deux genoux
serrés de façon à rendre imperméable son
corps, et que vous faites de même.
« Yugmapada « (The Feet Yoke) :
Lhomme est assis en érection, la
charmante femme replie une jambe sur son corps et
laisse pendre lautre le long du lit, vous
imitez cette position.
« Svastika « (The Swastika) :
Elle encercle votre taille avec ses jambes en
touchant ses talons, et vous faites de même.
« Dolita « (The Swing) :
Assis face à face dans le lit, ses seins
pressés contre votre poitrine, laissant chacun
serrer ses talons lun contre lautre
autour de la taille de son partenaire, vous la pénétrez
en serrant mutuellement vos poignets. Elle se
balance sur le rythme de son excitation, criant
de plaisir.
« Kaurma « (The Tortoise) :
Vous êtes assis face à face, vos dents
caressent les mamelons de votre femme, ses pieds
pressent votre corps, vous faites lamour en
vous prenant les mains.
« Mayura « (the Peacock) :
Assise, la femme lève une jambe verticalement
vers sa tête et la retient avec sa main, offrant
son vagin à lamour.
« Padma « (the Lotus) :
Assis face à elle, vous lui empoignez ses
chevilles et les joignant autour de votre cou, et
elle serre les dents quand vous lui faites lamour
délicieusement.
« Kirtibandha « (the Knot of Fame) :
Assis en érection, agrippant la taille de
votre partenaire, vous la mettez sur vous, vous
la faites sautez en la pénétrant, avec un son
ressemblant à celui du battement des oreilles dun
éléphant.
« Jaya « (Victory) :
Agenouillez vous pres de ses cuisses, vous
chatouillez ses seins et sous ses bras, lui
disant « ma douce chérie « en lui laissant des
marques dongles autour de ses seins.
*****
V/Pénétration arrière :
« Dhenuka « (the Milch Cow) :
Elle se courbe en avant et agrippe fermement
le lit, ses fesses sélevant par dessus
tout ; vous mettez vos mains en coupe pour
caresser ses seins en formant des jarres.
« Svanaka « (the Dog) :
Vous la montez comme un chien, vous vous
agrippez à son corps, elle se balance en avant
la tête levée.
« Hirana « (the DEER) :
La femme, désirante de faire lamour, à
quatre pattes, cambrant son arrière comme une
biche, et vous la pénétrez par derrière,
jouissant comme si vous avez perdu toutes notions
de nature humaine.
« Gardabha « (the Ass) :
Sa vulve contre le sol, ses mains écartant
ses fesses, vous la prenez par derrière.
« Marjara « (the Cat) :
Elle gît sur le ventre et vous lui saisissez
ses chevilles avec une main, les levant et vous
lui faites lamour et retenant son menton
avec lautre.
« Mallaka « (the Wrestler) :
(N.D.T. : cette posture est très difficile a
réaliser)
Elle est couchée sur le dos et retient ses
chevilles avec ses mains tout en les ramenant
derrière elle.
« Aibha « (the Elephant) :
Votre partenaire est couchée sur ses seins,
les bras en avant, levant ses fesses, et vous
guidez votre pénis à travers son vagin.
« Hastika « (the Eléphant) :
Vous lui levez les chevilles très hautes ;
elle écarte ses jambes comme si elle rampait
dans lair.
« Traivikrama « (the Stride) :
Elle se tient sur la paume de ses mains, et
sur ses pieds ; vous vous trouvez derrière elle
et vous passez une de ses jambes sur votre épaule,
et vous lui faites lamour.
« Kulisha « (the Thunderbolt) :
Vous lui saisissez les pieds, les écartants (comme
une roue a barreaux), vous guidez votre pénis à
travers son vagin et vous la comblez par de
vigoureuses secousses.
« Ekabandha « (One Knot) :
Vous vous agenouillez, comme un arc, la
prenant sur vos genoux et vous la penchez vers lavant
jusquà ce que ses seins soient presses
contre ses cuisses.
« Nagabandha « (the Elephant) :
Couché sur le côté, votre partenaire dos a
vous, vous offrant ses fesses et votre pénis pénètre
la maison de lamour.
*****
VI/ Positions debout :
Maintenant voilà les postures desquelles sont
issues les sculptures qui ornent les murs de nos
temples. Quand un couple fait lamour debout,
ou adossé contre un mur ou un pilier, on appelle
cela « Sthita « (Steadied).
« Avalambitaka « (Suspended) :
La femme est assise dans les mains de son
partenaire, ses bras autour de son cou, ses
cuisses agrippent sa taille, ses pieds la
poussant davant en arrière contre un mur.
« Dadhyayataka « (Churning Curds) :
Vous emprisonnez votre partenaire dans vos
bras, vous la forcez à ouvrir ses jambes pour
que vous la pénétriez.
« Sammukha « (Face-to-face) :
Elle est adossée contre un mur, écartant ses
jambes autant que possible, et vous pénétrez la
caverne entre ses cuisses dans un désir de lui
faire lamour
« Dola « (the Swing) :
Si vous êtes adossé contre un mur, votre
femmes passe ses cuisses autour des vôtres,
refermant ses pieds derrière vos genoux, et sagrippe
a votre cou, et vous fait lamour avec
passion.
« Traivikrama « (the Stride) :
Quand votre partenaire lève une jambe,
permettant à son talon de se trouver près de
votre genou, vous lui faites lamour, lembrassant
intensément.
« Tripadam « (the Tripod) :
Vous saisissez fermement un de ses genoux dans
une main et vous lui faites lamour pendant
que ses mains explorent et caresse votre corps.
« Ekapada « (One Foot) :
Elle lève une jambe et vous maintenez son
petit pied en lair, lui caressant les seins
et lui disant combien vous laimez.
« Veshta « (the Encircling) :
Ses pieds pressés contre votre coeur, vos
bras lencerclent en la supportant, appuyée
en arrière contre le mur vous lui donnez du
plaisir.
« Tala « (the Palm) :
Elle est près du mur la main (celle du lotus)
sur sa cuisse, ses doigts pénétrant sa vulve.
Votre main prend son pied et vous caressez sa
vulve avec lautre. Vous mettez vos mains
autour de son cou et vous la pénétrez tandis quelle
repose avec aise contre le mur.
« Dvitala « (Two Palms) :
Vous êtes adossé contre un mur, votre
partenaire pendu à votre cou, place ses pieds
dans vos mains et vous faites lamour ainsi.
« Janukurpara « (the Knee Elbow) :
Vous portez votre partenaire en passant vos
coudes sous ses genoux et vous agrippez ses
fesses pendant quelle se tient à votre cou.
« Kirti « (Fame) :
(N.D.T. : ne jamais essayez cette posture avec
des femmes lourdes)
Votre femme agrippe votre cou et referme ses
jambes autour de votre taille.
*****
VII/ Les plaisirs oraux :
1 - la fellation :
« Nimitta « (Touching) :
Votre partenaire prend votre pénis dans une
main et, formant un « o « avec sa bouche, les
pose doucement sur votre gland, bougeant sa tête
avec des mouvements circulaires.
« Parshvatoddashta « (Biting at the Sides)
:
Maintenant, prenant sa tête en main, elle
cramponne ses lèvres au bord, dabord dun
cote puis de lautre, prenant garde à ce
que ses dents ne vous blessent pas.
« Bahiha-samdansha « (the Outer Pincers) :
Maintenant, elle prend pleinement le gland
entre ses dents, en le pressant, lembrassant
et léchant sa tendre peau.
« Antaha-samdansha « (the Inner Pincers) :
Elle laisse finalement la verge glisser complètement
dans sa bouche, la serrant fermement avec ses lèvres,
attendant un peu avant de la laisser sortir.
« Chumbitaka « (Kissing) :
Elle prend votre pénis dans sa main et forme
avec ses lèvres un cercle, et embrasse lorifice
sur toute sa longueur, suçant autant quelle
veut jusquà vos basses lèvres.
« Parimrshtaka « (Striking at the Tip) :
Durant ses baisers, elle laisse sa langue
parcourir la longueur du pénis, passant a
plusieurs reprises sur la partie sensible du
gland.
« Amrachushita « (Sucking a Mango) :
Maintenant, sous lemprise de la passion,
elle prend votre pénis et le fait pénétrer
profondément dans sa bouche, appuyant doucement
et le suçant aussi vigoureusement que si elle
sucait une mangue bien juteuse.
« Sangara « (Swallowed Whole) :
Quand elle sent que votre orgasme est imminent,
elle gobe le pénis en entier, le suçant et le
travaillant des lèvres jusquà ce que vous
éjaculiez.
2 - Le cunnilingus :
« Adhara-sphuritam « (the Quivering Kiss) :
Avec un doigté délicat, vous pincez ses
douces lèvres doucement lune contre lautre,
en les embrassant en pensant que vous embrassez
sa bouche.
« Jihva-bhramanaka « (the Circling Tongue)
:
Maintenant, vous la pénétrez avec douceur,
avec votre nez en laissant votre langue découvrir
son vagin, avec vos lèvres et votre menton en
faisant de petits cercles.
« Jihva-mardita « (the Tongue Massage) :
Laissez votre langue durant un moment aux
abords de lintérieur avant de continuer
votre travail en profondeur.
« Chushita « (Sucked) :
Faites des mouvements beaucoup plus rapides
avec votre langue en lui donnant des baisers
profonds, vous lui sucer ardemment son clitoris.
« Uchchushita « (Sucked Up) :
Formant une coupole avec votre langue, vous
recueillez avec des mouvements rotatifs le délicieux
nectar qui séchappe de son orifice.
« Kshobhaka « (Stirring) :
Tirant sur ses cuisses, ses mains les tenant
écartées de part et dautre, vous glissez
et buvez son liquide.
« Bahuchushita « (Sucked Hard) :
Placez votre femme sur un canapé, mettez ses
jambes sur vos épaules, ramenez ses reins vers
vous, léchez et pénétrez la avec votre langue.
« Kakila « (the Crow) :
(N.D.T. : plus connu sous le nom de 69)
Vous et votre partenaire, vous êtes couchés
de coté, face-à-face, mais de sens opposé, et
vous embrassez lendroit secret de votre
partenaire.
|